Alcôve

Alcôve est une rencontre d’expressions artistiques diverses où malades et non malades, soignants ou simples personnes touchées au cœur, artistes professionnels ou non se côtoient et créent ensemble un moment d’amour partagé.

Imaginez:

« Alcôve c’est l’intime, le lieu de la confidence, du partage qui accueille les paroles. Qu’ils soient dansés, chantés, parlés, joués, vibrants, doux, bruyants, silencieux, clamant les rires, les pleurs, les colères, les joies, la mort ou la vie, les mots résonnent dans l’âme de chaque personne écoutant avec le cœur. Alcôve est née d’une envie de rencontrer l’autre dans sa différence et sa maladie, se rendre compte à quel point nous sommes mêmes. Chacun a son lien au cancer du sein ou au cancer en général. De là, artistes professionnels, amateurs, personnes malades ou non, ont écrit l’histoire que chacun voulait conter avec l’autre. 

Alcôve c’est une rencontre colorée d’Humanité toute simple. »

Les Ondes sur le plateau :

Ousséni, Véronique, Céline, Laurence, Nicolas, Laurent, Sylvie, Catherine, Muriel, Bruno, Jérémie, Simon, Imane et Roxane propagent les mots d’Alcôve dans leur création.

Alcôve a été une performance ouverte vécue lors d’octobre rose 2014 à Saint-Médard-en-Jalles.